Prestations

Accompagnement

Un accompagnement individuel sur le chemin de votre (vos) deuil(s).

Afin de vivre vos émotions pleinement et réussir à les comprendre et les apprivoiser, je vous accompagne dans la mise en mots de vos ressentis et dans l’appréhension des différentes étapes qui vous attendent.

Je vous propose une écoute sincère et bienveillante, dans un espace qui vous est dédié dans lequel vous pourrez tout exprimer.

Groupe de Parole

Les groupes de parole vous offrent un espace de soutien où vous pourrez partager vos expériences, vos émotions et vos défis du quotidien liés au deuil que vous traversez. C’est l’occasion de trouver un écho dans le récit des autres pour mieux comprendre ce que vous vivez, pour vous sentir moins seul et accueillis dans vos émotions.

Le groupe de parole nous rappelle que nous sommes tous, plus que jamais, humainement liés par les deuils que nous vivons.

Atelier Sensibilisation

Sous forme d’ateliers lors desquels la parole autour du deuil et de la mort est libérée et sans tabou.

Des clefs concrètes pour mieux comprendre les étapes du deuil et les besoins spécifiques des endeuillés, dans vos entreprises, vos institutions ou vos associations.

Pour soutenir les aidants, les équipes, votre personnel et mettre en marche une approche sereine et concrète des sujets liés à la mort qui nous concernent tous.

Tarifs

Accompagnement au Deuil

60€ la séance (45 minutes). Le nombre et la programmation des séances se feront à votre rythme et en fonction de vos besoins.

Groupe de Parole d’Endeuillés

Groupes créés en fonction des demandes et des besoins spécifiques aux différents types de deuils. Tarif max. 30€/pers. la séance

Atelier de Sensibilisation au Deuil

Tarifs sur Devis. En fonction du parcours conçu suite à la demande de l’entreprise, de l’asso, du professionnel.

"Personne ne prétend que la résilience est une recette de bonheur. C'est une stratégie de lutte contre le malheur qui permet d'arracher du plaisir à vivre, malgré le murmure des fantômes au fond de sa mémoire.”

Boris Cyrulnik, Le murmure des fantômes.